FOOTBALL CLUB de PROVINS : site officiel du club de foot de PROVINS - footeo

SORTIE à NIMES

BONJOUR,

Le Provins FC, s'est déplacé avec ses U15 pour un week-end à coté de Nîmes.( 12 joueurs et 1 éducateur et 4 dirigeants)
 Le départ s'est effectué le vendredi 29 avril à 15h grâce à la municipalité de Provins qui nous a gentiment prêté les minibus de la Maison des Quartiers et que nous tenons à remercier.
Nous sommes arrivés à Saint Gilles, ville d'environ 12000 habitants, à côté de Nîmes, ou nous avions loués 3mobil homes, à 22h30.
Sur place, nous avons étés accueillis par l'éducateur des U15 de Saint Gilles, Mr BOURAFA ancien éducateur du Provins FC.
La journée de samedi 30, tous à la plage des saintes maries de la mer en compagnies de plusieurs joueurs de St Gilles et leur éducateur. Baignade, ballade en bateau, visite de la ville.
Le dimanche 1er mai, participation au tournoi de Pont de Crau juste à côté d’Arles et à proximité de Nîmes, présence d’Arles-Avignon, Istres entre autres.
Accueil très sympathique du club recevant.
 Tout au long de la journée, superbe entente des clubs de Provins et St Gilles, qui se sont retrouvés le soir autour d'un bon barbecue et de la piscine.
Même si nos jeunes sont arrivés 4ème, la joie a été partagée avec les gagnants, le club de st gilles.
Nous avons quitté st gilles lundi en fin de matinée sous le soleil et sommes arrivés en fin d'après midi sous la pluie avec une différence de température de plusieurs degrés.
Ce fut un weekend bien sympathique et nous espérons pouvoir renouveler.

Merci à vous.

la plage des saintes maries de la mer

visite en bateau sur le Rhône, de la Camargue

tournoi du 1 mai à pont de Crau à coté de Arles et à proximité de Nîmes